Envoie ta plus belle photo pour le Jour de la Terre! đ
Le 22 avril, ce sera le Jour de la Terre. Pour cĂ©lĂ©brer, les As de lâinfo lancent un concours de photo!
Comment participer? Prends une photo de la nature et envoie-la Ă lâadresse coucou@lesasdelinfo.com dâici le 19 avril.
Voici les consignes Ă respecter:
- la photo doit ĂȘtre prise par toi
- la photo doit présenter une scÚne de nature
- lâimage ne doit pas montrer de visage
- dans ton courriel, écris un court texte qui explique ta photo
Utilise ta crĂ©ativitĂ©! Tu peux photographier un paysage, une riviĂšre, des bourgeons en gros plan, des oiseauxâŠ
CamĂ©ra KLIKâąïž Screen-Free
Le 22 avril, nous publierons une sĂ©lection des photos reçues. La photo gagnante sera pigĂ©e au hasard. Le grand gagnant ou la grande gagnante remportera cette camĂ©ra KLIK đđ
Quoi de mieux pour prendre des photos de la magnifique nature qui nous entoure... et de toute la beauté que l'on retrouve sur Terre!
Bonne chance!
Et toi, vas-tu participer? Que penses-tu photographier?
